Ubisoft lance Uplay+ : un service de jeu par abonnement pour PC

Ces derniers temps, le service de jeu par abonnement est devenu très en vogue auprès des géants de l’internet et de jeux vidéo. Après l’Origin Access de Electronic Arts et avant le lancement de Xbox Game Pass de Microsoft, l’éditeur Ubisoft sans vouloir être en retard sur les nouveautés, a dévoilé la plateforme Uplay baptisé Uplay+ lors de la conférence E3 2019.

Plus d’une centaine de jeux Ubisoft

C’est un service qui donnera un accès illimité à plus de 100 jeux Ubisoft dès le mois septembre prochain. L’offre inclut de nombreux jeux : des classiques comme Beyond Good and Evil, Prince of Persia : Sands of Time jusqu’aux derniers jeux tels que Ghost Recon Breakpoint et Watchdogs Legions.

Un prix non aligné aux principaux concurrents de Ubisoft

Le prix de l’abonnement mensuel démarre à partir 14,99 euros ce qui revient plus onéreux par rapport aux offres EA et Microsoft. Malgré son énorme catalogue, Ubisoft doit se démarquer de ses concurrents pour s’imposer dans ce modèle économique devenu très à la mode. L’un des points forts de l’éditeur français est peut-être sa collaboration avec Google sur le projet Stadia. La version standard Uplay+ sera disponible sur Google Stadia à partir de 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post