Jeux Android gratuits sur Play Store à essayer en 2020

Il y a tellement de nouveau jeu sur Play Store qu’il devienne de plus en plus difficile d’en choisir un. Pour trouver un titre qui va rester dans la mémoire de votre smartphone plus que quelques heures, voici une sélection de jeux Android gratuits que vous pouvez adopter sans complication une fois téléchargé.

Rebel Inc.

Si vous avez déjà joué à Plague Inc., un jeu de simulation très populaire, vous serez alors ravi d’apprendre l’arrivée de Rebel Inc. Un jeu qui reprend le même principe que Plague Inc. dans lequel le joueur est au commande d’une épidémie afin d’éradiquer toute forme de vie sur Terre. Mais cette fois-ci, l’autre enjeu est également de combattre une insurrection et maintenir votre pouvoir de domination en place.

Les Sims Mobile

Le jeu phare d’Electronic Arts revient en force avec les Sims Mobile. Il reprend les mêmes principes que les versions antérieures de Sims. Dans la peau d’un humain avatar, vous serez amenés à gérer la vie, l’habitat, le travail et les relations sociales. En version free to play, les Sims Mobile donnent aux joueurs plus de possibilités sans pour autant passer à la caisse.

Rollercoaster tycoon touch

Comme Super Mario et FireEmblem, le jeu Nintendo, Animal Crossing s’est aussi décliné en version mobile. Le système du jeu vous permet de créer et de gérer un camping plein d’animaux rigolos. Dans ce jeu, le joueur doit soigner son amitié avec les personnages venant visiter son camp. Il est aussi possible de faire une rencontre avec d’autres joueurs pour faire le tour des campings et échanger les matériaux.

Falloutshelter

Il s’agit d’un jeu décliné en version mobile afin de faire la promotion du jeu PC et console Fallout 4. Ce jeu vous amènera à gérer un abri antinucléaire et une population souterraine de survivants. Vos missions consistent à les faire cohabiter et travailler ainsi qu’envoyer quelques-uns pour une expédition en surface. Un jeu intelligent et post-apocalyptique que vous pouvez essayer sans difficulté.

Ballz

Bien qu’il s’agisse d’un jeu de casse-briques adoptant un des concepts les plus vieux du monde de jeu vidéo, le jeu arrive à se faire connaître grâce à quelques simples retouches. Dans Ballz, le joueur doit juste casser des briques avec des balles. Vous devez éclater tout avec un certain nombre de coups avant de pouvoir récolter de nouvelles balles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post